Communication Santé publique

Yves-Rocher lance son coaching minceur pour être toujours plus à l’écoute des femmes

Charlotte
Written by Charlotte

La célèbre marque de cosmétiques lance son propre coaching minceur. Pendant 2 mois, 3 candidates vont tester ce programme « 8 semaines pour fondre de plaisir » et vont ainsi bénéficier de conseils nutritionnels et fitness, de soins amincissants et d’astuces culinaires. Le tout pourra être suivi par les internautes grâce à une plateforme et une page Facebook.

  • Un programme testé par des femmes pour plus de transparence

Sur la ligne de départ le 22 avril, 3 candidates : Magali 30 ans, Karine 40 ans et Elodie 25 ans. Toutes arrivent avec un objectif minceur bien précis : afficher une silhouette tonique, se sentir à nouveau bien dans son corps, retrouver un mode de vie sain et perdre du poids.

Pendant 3 jours, dans le Morbihan (Eco Hôtel à la Gacilly), les candidates ont été briefées sur tous les fronts, grâce à des ateliers tels que :

–       Définition d’un programme sportif personnalisé

–       Elaboration de fiches nutritionnelles

–       Conseils techniques pour appliquer les soins amincissants

–       Découverte de recettes saines

Elles ont à présent tous les outils pour réussir leur programme minceur !

  • Un programme de beauté complet

Elles auront à leur disposition pendant ces 8 semaines de nombreux outils tels que :

–       Des soins amincissants

–       Des compléments alimentaires de la marque

–       Des soins en institut

–       Un suivi nutritionnel

–       Des  cours de fitness

Le plus de ce coaching ? La possibilité de suivre et soutenir les candidates sur internet et de bénéficier tout comme elles des conseils avisés des experts.

Yves-Rocher, avec ce programme, met le bien être et la beauté de la femme au cœur de ses préoccupations. Loin des idées reçues et des contraintes des régimes connus, la marque revient à l’essentiel : rendre les femmes belles ! Mesdames, qu’attendons-nous de plus pour se faire plaisir ?

About the author

Charlotte

Charlotte

Consultante chef de projet Nutrikéo - Mes domaines de prédilection : marketing et communication des aliments santé, restauration collective, nutrition sportive...

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This