Communication

Un dessin animé cosigné Danone et Disney

Danone_Disney_Dessin_Animé
Nathalie
Written by Nathalie

Bien que la collaboration soit intrigante, Danone et Disney ne cherchent pas à faire des ferments lactiques et des procédés de pasteurisation les vedettes du prochain blockbuster.

Il s’agit en réalité d’une production plus modeste, consistant en une vingtaine d’épisodes de sept minutes chacun. Elle mettra en scène Danoninho, la mascotte de la marque Petit Gervais, deuxième marque de yaourts derrière Activia au Brésil. Le petit dinosaure y investira le petit écran à partir du mois de mars 2015, avant de s’installer au Mexique au mois de juillet.

C’est sur Disney Chanel que Danoninho, 8 ans, et ses amis partiront à l’aventure pour parcourir le monde. Un chaîne judicieusement choisie par le laitier français pour renforcer l’identité de sa marque dans un paysage publicitaire où de nombreuses mascottes se disputent le cœur des enfants et le portefeuilles des parents.

Une stratégie originale qui saura s’appuyer sur la caution indiscutable représentée par les studios de Walt Disney, qui ne cesseront de marquer les générations.

About the author

Nathalie

Nathalie

Consultante - Chef de projet Nutrikéo - Mes domaines de prédilection : besoins nutritionnels spécifiques, éducation thérapeutique du patient, études de marché...

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This