Innovation

Happy Mama Prenatal, le dernier né des aliments pour futures mamans

Happy Mama Prenatal
Elise
Written by Elise

La marque Happy Family a été fondée en 2006 pour répondre aux attentes des mamans, comme celles de la fondatrice Shazi Visram, à la recherche de produits sains et bio.

Happy Family décline ses produits pour les enfants de tous les âges mais aussi pour les femmes enceintes. La marque a choisi de faire la part belle au format « gourde à boire » et propose des encas pour tous les moments de la journée. Sa gamme inclut des produits « sans » : sans soja, sans lait, sans gluten, sans fruits à coques, sans œufs, sans maïs, sans poisson mais aussi casher.

Happy Mama Prenatal, la ligne de produits destinés aux mamans en devenir présente son petit dernier :

Un mélange pour le moins original et savoureux de pomme, chou kale et kiwi. Le tout rehaussé d’une pointe de gingembre, bien connu pour ses vertus antiémétiques et reconnu en 2005 par l’OMS comme un traitement efficace et sûr des nausées de la grossesse. Le gingembre avait déjà été mis en avant par Healthy mamaTM par exemple.

Cette gourde promet de régaler les papilles tout en apportant des éléments essentiels dont ont besoin les femmes enceintes et leur bébé pour leur croissance in utero tel que le DHA, la choline et le calcium.

Nous relations en 2012 l’arrivée sur le marché des Bebebars ou barres grossesse dédiées aux futures mères et conçues pour leurs besoins nutritionnels spécifiques. Cette petite nouveauté devrait faire des adeptes chez les futures mamans en attente de produits biologiques et naturels.

 

About the author

Elise

Elise

Diététicienne-Conseil - Mes domaines de prédilection : éducation thérapeutique du patient, nutrition périnatale et infantile, prévention-santé

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This