Communication Compléments alimentaires

« La santé naturellement », le site dédié au bien-être par Arkopharma

arkopharma
Ombeline
Written by Ombeline

« La santé naturellement » c’est la devise d’Arkopharma depuis quelque temps déjà. C’est donc sans étonnement que l’on voit ce leader du secteur des compléments alimentaires nommer ainsi son tout nouveau magazine en ligne entièrement dédié à la nutrition santé et aux médecines alternatives.

Il s’agit d’une plateforme principalement destinée à un public féminin qui met en avant les bienfaits de la phytothérapie, de l’aromathérapie, de l’homéopathie mais aussi de l’apithérapie. « La santé naturellement » regroupe de nombreux articles ordonnés en différentes thématiques : nutrition, bien-être et vitalité, santé au quotidien, beauté & soins, médecines naturelles et troubles féminins. On aime notamment la rubrique « Test & quiz » qui rassemble des QCM et des Vrai/Faux pour tester rapidement ses connaissances : un moyen ludique et captivant pour en apprendre plus sur la santé et le bien-être !

La plateforme met aussi à disposition des outils santé dédiés à des profils spécifiques.

  • Le « profil minceur » par exemple se base sur un calcul de l’Indice de Masse Corporelle (IMC) et sur quelques questions concernant le quotidien et les habitudes alimentaires de l’utilisateur. On peut ensuite retrouver des conseils nutritionnels, physiques mais aussi psychologiques adaptés à son profil.
  • On peut également obtenir des conseils personnalisés à propos de l’activité physique grâce à l’établissement de son « profil physique » en un rapide questionnaire.
  • Le « profil masse adipeuse » repose sur un calcul de l’Indice de Masse Grasse (IMG) et indique à l’individu s’il possède assez, trop ou trop peu de masse grasse.

Des outils personnalisés, des contenus ludiques et un graphisme agréable, Arkopharma a vu juste !

About the author

Ombeline

Ombeline

Consultante chef de projet Nutrikéo - Mes domaines de prédilection : marketing et communication des compléments alimentaires, développement de nouveaux produits, alimentation infantile…

1 Comment

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This