Compléments alimentaires Innovation

Un renouveau estival pour Milical Laboratoires

Milical
Alice
Written by Alice

Il y a du nouveau au sein de Milical Laboratoires (groupe Nutrition & Santé) avec la sortie de leur nouveau programme perte de poids milicalsavoirmanger.com.

Au programme ?

4 phases : Starter, Evolution, Consolidation et Maintien du poids afin d’atteindre ses objectifs. Au début de chaque phase, des repas complets sous forme de sachets LOW CALORIES DIET (LCD) sont à prendre 4 fois par jour (petit-déjeuner, déjeuner, collation et diner). Les autres jours de la semaine sont consacrés à un réapprentissage alimentaire afin de décourvir au fur et à mesure quels sont les aliments à favoriser et en quelle quantité en fonction des moments de la journée. Tout au long du programme, un accompagnement complet (conseils, coaching nutritionnel personnalisé…) est assuré afin de réussir au mieux sa transformation.

Une efficacité cliniquement prouvée

L’Autorité Européenne des Aliments (EFSA) a autorisé l’utilisation des sachets repas complets LOW CALORIES DIET (LCD) auprès du grand public. Leur efficacité a également été soutenue grâce à différentes études dont la grande étude DIOGENES.  Les sachets sont des substituts de repas (215 calories environ) à diluer dans de l’eau. On obtient alors différents plats (pâtes, porridge, velouté, crème..) et différentes textures.

Ce qui est intéressant ?

La phase de réapprentissage alimentaire est inédite et innovante dans le cadre d’un programme minceur. Elle est pourtant nécessaire afin de perdre du poids efficacement et durablement. Plus qu’un régime, ce programme vise à éduquer à manger intelligemment, ce qui lui confère une réelle valeur ajoutée.

 

 

About the author

Alice

Alice

Consultante - Chef de projet chez Nutrikéo. Mes domaines de prédilection : alimentation durable et biologique, communication, nutricosmétique , innovation produits

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This