Ingrédients

[Interview] Rencontre avec Pharmanager Ingrédients, fournisseur engagé

durabilité pharmanager
Agathe
Written by Agathe

François Baranger, directeur général de Pharmanager Ingrédients nous parle de durabilité. Fournisseur d’ingrédients nutraceutiques de qualité, Pharmanager Ingredients dispose d’une filière Chine développée. Quels sont leurs engagements ? Comment les appliquent-ils ? Quelles sont les implications d’une filière Chine en matière de durabilité ? La réponse à toutes vos questions !

Dans votre cahier des charges de sourcing vos matières premières pour Pharmanager Ingrédients, quels sont vos critères principaux ?

Dans un premier temps, avant même de parler cahier des charges, il est important d’avoir des relations de longue date et de confiance avec nos partenaires agriculteurs et bien leur expliquer ce qu’attendent nos clients industriels.

Pour répondre à la question, les points importants du cahier des charges portent avant tout sur la « GAP » good agricultural practice. Cela permet d’apporter le soin nécessaire au produit cultivé, puis récolté.

C’est à ce titre que le réseau esfri® opère.

Cet article est réservé aux abonnés premium. Connectez-vous si vous avez un compte. Sinon, découvrez notre offre premium.

About the author

Agathe

Agathe

Consultante chef de projet Nutrikéo - Mes domaines de prédilection : animation évènements et formations, restauration hors domicile, minceur…

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This