Non classifié(e)

NAT : la nouvelle marque de céréales pour enfants de Nestlé

Caroline
Written by Caroline

Nombreux sont les enfants à consommer des céréales pour le petit déjeuner. Cependant, la majorité de ces produits sont réputés très riches en sucres et en additifs. Attentifs à la santé de leurs enfants, les parents sont à la recherche de produits plus sains et simples, avec des ingrédients qu’ils connaissent et les rassurent. Un défi de taille pour les entreprises qui doivent alors séduire aussi bien parents que enfants. C’est dans cette optique que Nestlé a sorti sa nouvelle marque de céréales pour le petit déjeuner, NAT. En quoi sont-elles différentes ?

NAT, un produit né d’une co-création avec les parents et enfants

Le défi majeur pour Nestlé était de proposer un produit qui plaise aussi bien aux parents qu’aux enfants. En effet, pointés du doigts pour leur richesse en sucres et la présence d’additifs, les céréales pour enfants n’ont plus trop la côte chez les parents qui s’en méfient. Pourtant, Cet article est réservé aux abonnés premium. Connectez-vous si vous avez un compte. Sinon, découvrez notre offre premium.

About the author

Caroline

Caroline

Consultante, Chef de projet chez Nutrikéo - Mes domaines de prédilection : nutrition des séniors, marketing et communication des compléments alimentaires, études cliniques

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This